Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit
Retour
Carnet du CNRS

Carnet du CNRS

  1. Ophélie Robin est nommée directrice par intérim de la Direction de la stratégie financière, de l'immobilier et de la modernisation, à compter du 1er septembre 2020, en remplacement de Christophe-Alexandre Paillard.
  2. Sophie Chevallon est nommée Directrice de la communication à compter du 1er septembre 2020.
  3. Fabrice Impériali, directeur adjoint de la Direction de la communication du CNRS, est nommé directeur par intérim, à compter du 1er août 2020, en remplacement de Brigitte Perucca
  4. Carole Le Contel, nommée Adjointe à la Déléguée régionale en Île-de-France Sud
  5. Carole Chrétien est nommée Directrice des relations avec les entreprises du CNRS à compter du 12 novembre 2019 .
  6. Chantal Vernis est nommée directrice des opérations auprès du Directeur général délégué à l'innovation
  7. Claire Werlen est nommée directrice de la mission pilotage et relations avec les Délégations régionales
  8. Aurélie Philippe est nommée Déléguée régionale à la délégation régionale Côte d'Azur, à compter du 1er octobre 2019.
  9. Christophe Muller est nommé délégué régional à la délégation régionale Hauts-de-France, à compter du 1er septembre 2019.
  10. Edwige Helmer-Laurent, directrice de cabinet à l'Université de Lorraine, est nommée déléguée régionale de la délégation Centre-Est, à compter du 26 août 2019.
  11. Claire Werlen, directrice des activités de la recherche et de l'innovation à l'Université Paris-Sud, est nommée directrice de la Mission pilotage et relations avec les délégations régionales et les instituts, à compter du 1er septembre 2019.
  12. Muriel Sinanidès, déléguée régionale de la délégation Centre-Est, est nommée directrice déléguée aux cadres supérieurs à compter du 1er juillet 2019.
  13. Jocelyne Dias, déléguée régionale adjointe de la délégation Centre-Est, est nommée déléguée régionale par intérim à compter du 1er juillet 2019.
  14. Ali Charara, professeur à l'Université de technologie de Compiègne, est nommé le 1er Janvier 2019 directeur de l'Institut des sciences de l'information et de leurs interactions (INS2I). Il succède à Michel Bidoit qui occupait cette fonction depuis mai 2013.
  15. André Le Bivic, Directeur de recherche au CNRS, est nommé le 1er février 2019 directeur de l'Institut des sciences biologiques (INSB). Il succède à Catherine Jessus qui occupait cette fonction depuis mai 2013.
  16. Dorothée Berthomieu, chimiste à l'Institut de chimie moléculaire et des matériaux-Institut Charles Gerhardt de Montpellier, est élue Présidente du Conseil scientifique du CNRS pour le mandat 2018-2023. Elle succède à Bruno Chaudret.
  17. Hugues de la Giraudière, secrétaire général du contrôle général des armées, est nommé le 1er janvier 2019 Directeur des ressources humaines du CNRS. Il succède à Pierre Coural.
  18. Valérie Lucas, déléguée régionale de l'Association des industries de la détergence, est nommée le 15 février 2019 Directrice des relations avec les entreprises.

Consultez également
In memoriam

In memoriam

Retrouvez les avis de décès reçus par notre association dans la suite de cet article.août 2020 :...

21 juin 2020
Nouveaux adhérents

Nouveaux adhérents

voici la liste mensuelle par région et par ordre alphabétique des nouveaux adhérents à...

5 mai 2019
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus